salut
moi je suis un étudiant dans le domaine informatique et j'ai un projet de fin d'année de la segmentation de lpe par marqueurs et je veux le code source pour faire la segmentation en urgence et j'espère que tu me aider et merci
avec mon respect
salut
moi je suis un étudiant dans le domaine informatique et j'ai un projet de fin d'année de la segmentation de lpe par marqueurs et je veux le code source pour faire la segmentation en urgence et j'espère que tu me aider et merci
avec mon respect
c'est dans la rubrique algo contribuez sous le nom de watershed
merci pour ta réponse mais je cherchais mais je n'ai pas trouvé de code, j'espère que me aider parce que j'ai la soutenance au début de septembre
avec mon respect
Voici un lien pour le code java avec le code commenté. Il faut mettre l'image en gris au préalable
https://www.developpez.net/forums/d7...-niveaux-gris/
merci encore pour votre réponse mais mon projet de fin année est le segmentation des images mammographie par LPE j'ai envoyer une image pour un exemple mais dans cette exemple travailler par Matlab je sais pas si on travaille en java le même but et merci
avec mon respect
bonjour
c'est moi encore quand j'essaye le code source java envoyé en lien il dit qu'il y a un problème, je comprends pas la solution, pouvez-vous m'aider ?
Failed to execute goal org.codehaus.mojo:exec-maven-plugin:3.0.0:exec (default-cli) on project WatershedGrayLevel: Command execution failed.: Process exited with an error: 1 (Exit value: 1) -> [Help 1]
To see the full stack trace of the errors, re-run Maven with the -e switch.
Re-run Maven using the -X switch to enable full debug logging.
voir le capture d'écran
avec mon respect
Partager