IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Emploi Discussion :

Je suis à la recherche d'un emploi dans le web


Sujet :

Emploi

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    À la recherche d'un emploi dans le web
    Inscrit en
    Juillet 2021
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : À la recherche d'un emploi dans le web

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2021
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Je suis à la recherche d'un emploi dans le web
    Bonjour à tous,

    Je viens vers vous car je suis à la recherche d’un emploi dans les domaines de l’infographie et du web.

    Depuis mon plus jeune âge j’enchaine les petits jobs, c’est pour cette raison qu’en 2015-2016 je décide de prendre le taureau par les cornes et de suivre une formation qui me permettra d’obtenir un titre pro RNCP III (BAC + 2) d’infographiste webmaster.
    Sans expériences professionnelles je me suis heurté à un mur… N’ayant pas le choix, je suis reparti chercher le premier travail qui venait.

    Aujourd’hui je retente ma chance car j’ai réellement envie de m’épanouir dans mon travail.
    Je cherche un poste en télétravail dans l’infographie, le développement web ou autres. Je vis du côté de Toulouse.

    Mes compétences : Je maitrise la suite Adobe, ( Illustrator, Photoshop, Indesign ) je suis à l’aise avec HTML 5 et CSS 3 et le référencement web. J’ai des notions en PHP et JS.

    Niveau salaire je ne suis pas difficile, le but étant avant tout de pouvoir exercer un travail dans lequel je m’épanouisse, le SMIC me conviendrait pour débuter.

    Si vous avez des contacts, je suis bien entendu preneur.

    Merci.

  2. #2
    Membre à l'essai
    Femme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Juin 2017
    Messages
    8
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Âge : 30
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2017
    Messages : 8
    Points : 16
    Points
    16
    Par défaut Agence Web ou datavisualisation ?
    Hello,

    Je ne sais pas si ça pourrait t'aider mais as tu postulé dans des agences de datavisualisation ou d'infographies interactives ? Ton double profil pourrait être un très bon atout. Voici mon conseil :

    Si c'est possible pour toi passe une formation de datavisualisation des Gobelins pour ajouter un plus à ta formation d'infographie ou trouve une formation sur internet selon tes moyens. Ensuite , fais toi un portfolio d'infographies (statique et dynamique).
    Pour les infographies interactives , regarde D3.js c'est assez facile à prendre en main.
    Cible les agences d'infographie près de chez toi, si elles ne font pas d'infographies interactives, ça peut être un nouveau service que tu leur apportes en leur montrant ce que fait la concurrence.
    Et si tu as l'opportunité (et c'est le mieux je trouve), passe une formation en alternance de développeur interactif ( le nom a dû changer) des Gobelins. Elle t'ouvrira les portes d'agences web qui font des sites immersifs assez stylés.

Discussions similaires

  1. Réponses: 8
    Dernier message: 31/01/2012, 19h02
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 04/03/2010, 16h15
  3. Développeur VB.Net - recherche emploi dans le 13, 30, 84
    Par David Amiel dans le forum Demandes
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/11/2008, 09h05

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo