Bonjour, voici ma problématique :
J'ai un certain nombre de PV (de 1 à 50 pages), que je dois compiler dans 1 documents word, pour le fournir à mon client en fin d'affaire
Il faut que chaque PV soit inséré dans l'ordre chronologique, et que le sommaire en début de document soit cohérent avec l'ordre des PV (les PV sont en PDF à la base, mais je les transformes en images pour les insérer dans le formalisme imposé de mon client)
Actuellement je fais cela à la mains, j'insère les PV au fur et a mesure, ce qui me donne un fichier word de 3000 pages, sur lequel au bout d'un moment il est impossible de travailler, surtout si on doit mettre à jour des PV ou faire des modifications
Je ne sais pas trop comment m'y prendre, et ce qui est possible pour simplifier au maximum la tache, si le plus simple est une macro, ou un publipostage ...
auriez-vous une idée à me proposer ? Je suis loin d'être expert en VBA, mais j'arrive a bidouiller un peu des codes existant quand je trouve des choses qui se rapprochent de mon besoin. Mais la je ne trouve rien, car le nombre de pages de chaque PV est diffèrent, donc ca me complique un peu la vie ...
J'espère avoir été claire !
Merci d'avance à ceux qui prendront du temps pour me lire et me répondre
Partager