IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Salaires Discussion :

Prétention salariale pour un poste de Chef de projet informatique à Paris


Sujet :

Salaires

  1. #1
    Membre à l'essai Avatar de Odyssey2001
    Homme Profil pro
    Ingénieur d'études informatiques
    Inscrit en
    Octobre 2018
    Messages
    10
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur d'études informatiques

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2018
    Messages : 10
    Points : 13
    Points
    13
    Par défaut Prétention salariale pour un poste de Chef de projet informatique à Paris
    Bonjour,


    J'ai déjà 8 ans d'expérience professionnelle sur des technologies différentes: Oracle et PostgreSQL (pas l'administration mais uniquement le développement SQL/PL-SQL, PL/pgsql), développement avec d'autres langages comme par exemple Python (surtout beaucoup d'automatisation de test avec Selenium), Bash, R (surtout beaucoup de R et pas mal de SAS mais essentiellement R comme langage pour les statistiques) et un peu d'expérience de développement en ABAP pour SAP et la gestion des habilitations dans SAP, etc. Bref, j'ai travaillé sur pas mal de technologies. J'ai travaillé également beaucoup sur la rédaction des spécifications (pour la mise à jour des modules déjà en production ou des nouveux modules), des rapports de recette, production du support de formation et des modes opératoires, formation des utilisateurs, suivi des incidents, participation active aux différentes réunions techniques-fonctionnelles avec des interlocuteurs internes et externes, etc. Je n'ai jamais encadré une équipe mais j'ai toujours travaillé