Bonjour,
je rencontre un problème dans un sous rapport que j'ai créé. J'ai tout d'abord 2 champs de données qui apparaissent correctement dans mon rapport principal, ma donnée A (service) en en-tête de page et ma donnée NUM_COLIS en En-tête de groupe qui me permet un affichage sous forme de tableau.
Cette partie fonctionne très bien mais j'ai intégré dans un pied de page du rapport un sous rapport et dans ce sous rapport les données ne s'affiche pas comme dans le rapport principal (soit rien ne s'affiche, soit c'est le nom de mon champs qui est affiché).
Le service n'apparait pas et le num_colis m'affiche une autre valeur. J'ai essayé plusieurs choses comme changer le groupe de l'en-tête de groupe, changer l’emplacement des données dans le sous rapport mais que ce soit en en-tête, en détails ou en pied de page ce n'est pas bon.
Je suis un peu perdu, il est certain que je rate quelque chose et que je dois rajouter une information quelque part mais je ne trouve pas l'endroit, ni ce que je dois faire.
Merci d'avance pour toute aide.
PS:
Voici ce que ça donne en image:
Et le sous rapport:
![]()
Partager