Bonjour à tous,

J'ai récupéré un code me permettant d'envoyer un mail au format HTML contenant dans le corps du mail un tableau. Je voudrais que les lignes à l'intérieur de ce tableau se voit.

Merci pour votre aide :
Code PowerShell : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
$objetN1 = "RAPPORT"
 
$FicHTML = $env:USERPROFILE+"\Downloads\info.html"
$CorpsMailN1 = 
        @"
                                               
			Bonjour NomPrenomResp,<br> <br>
            Merci de bien vouloir vérifier les informations suivantes :<br><br> 
			<table style="width: 68%" style="border-collapse: collapse; border: 1px solid black;">
                <tr>
                    <td colspan="2" bgcolor="#008080" style="color: black; font-size: large; height: 35px;"> Détail de la création pour NomComplet </td>
                </tr>
                    <tr style="border-bottom-style: solid; border-bottom-width: 1px; padding-bottom: 1px">
                        <td style="width: 201px; height: 35px">&nbsp; Nom d'affichage : </td>
                        <td style="text-align: center; height: 35px; width: 233px;"><b>NomComplet</b></td>
                    </tr>
                    <tr style="height: 39px; border: 1px solid black">
                        <td style="width: 201px; height: 39px">&nbsp; Login de connexion :</td>
                        <td style="text-align: center; height: 39px; width: 233px;"> <b>Login</b></td>
                    </tr>
                        <tr style="height: 39px; border: 1px solid black">
                            <td style="width: 201px; height: 39px">&nbsp; Adresse mail :</td>
                            <td style="text-align: center; height: 39px; width: 233px;"><b>Mail</b></td>
                        </tr>
                    </tr>
                        <tr style="height: 39px; border-width: 2px; border-style: solid; border: 1px solid black">
                            <td style="width: 201px; height: 39px">&nbsp; Liste des groupes affectés : </td>
                        
                            <td style="text-align: center; height: 39px; width: 233px;">
                                <b>Gpes<br></b>
                                <b>Gpes<br></b>
                                <b>Gpes<br></b>
                                <b>Gpes<br></b>
                                <b>Gpes<br></b> </td>
                        </tr>
            </table>
"@
 
$CorpsMailN1 | out-file $FicHTML
Invoke-Command -ScriptBlock {start $FicHTML}

Je sais qu'il faut intégrer ça : "border-style: solid; border-color: black" mais je ne sais pas où.

L'idée est qu'après le titre "Détail de la création pour NomComplet ", les lignes du dessous soit bordurées en noir.

Merci pour votre aide.