IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

  1. #1
    Chroniqueur Actualités

    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Mars 2013
    Messages
    8 451
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2013
    Messages : 8 451
    Points : 197 746
    Points
    197 746
    Par défaut Epic Games annonce aux développeurs que son service Easy Anti-Cheat supporte désormais Linux et Mac
    Epic Games permettra aux développeurs d'utiliser gratuitement ses services anti-triche et de chat vocal,
    qu'ils pourront implémenter dans leurs jeux

    Epic Games lance un chat vocal gratuit et des services anti-triche que les développeurs peuvent implémenter dans leurs jeux, a annoncé mardi la société. Ils seront proposés dans le cadre de la suite Epic Online Services du studio, qui peut être utilisée avec n'importe quel moteur de jeu et prend en charge Windows, Mac, Linux, PlayStation, Xbox, Nintendo Switch, iOS et Android.

    Comme les autres services inclus dans le SDK EOS, la nouvelle fonctionnalité de communication vocale a également été utilisée à l'origine dans le célèbre jeu Battle Royale d'Epic. Le nouveau service de chat vocal est multiplateforme et prend en charge à la fois le chat en tête-à-tête et en groupe dans les salons de discussion et pendant les matchs en jeu. Lors de l'utilisation du service, les données vocales sont relayées via les serveurs principaux d'Epic et la technologie gère toutes les fonctionnalités de mise à l'échelle et de qualité de service. Epic affirme que la technologie a déjà été « intégrée et testée au combat dans Fortnite », ce qui donne l'assurance qu'elle peut gérer des millions de joueurs à la fois.

    Outre le chat vocal, Epic Online Services ajoute également la prise en charge d’Easy Anti-Cheat, un service conçu pour éliminer les tricheurs et les démarrer à partir de jeux en ligne. Easy Anti-Cheat était disponible avant pour les développeurs tiers pour licencier leurs jeux, mais ils sont désormais gratuits dans le cadre des services Epic Online et devraient permettre à de nombreux développeurs d’en profiter. Epic soutient qu’un logiciel anti-triche comme celui-ci devient de plus en plus important, car de plus en plus de jeux offrent un jeu croisé entre les PC et d’autres plateformes, car les astuces sont souvent plus facilement disponibles sur PC.

    Comme d’autres logiciels anti-triche, Easy Anti-Cheat peut parfois provoquer des problèmes pour les non-tricheurs et étiqueter des logiciels innocents comme malveillants. C’est donc loin d’être une solution optimale. Mais avec de la triche qui infecte plusieurs des plus grands jeux du monde, il est difficile de s’opposer à ce que les développeurs aient un autre outil dans leur arsenal.

    Epic inclut les deux services dans le cadre de sa suite de services en ligne Epic, qui ne sont pas associés à son propre moteur de jeu ou vitrine. Dans la FAQ sur son site; la société a déclaré qu’elle offrait les services gratuitement « dans le but d’encourager une adoption plus large de toutes les offres Epic » et de créer une base de comptes plus large sur les plateformes de la société et de ses partenaires.

    Nom : epic.png
Affichages : 2754
Taille : 131,5 Ko

    Ce déploiement ajoute Easy Anti-Cheat à la liste des outils auxquels les développeurs pourront accéder dans le cadre du SDK Epic Online Services. Epic a acheté la société basée à Helsinki qui a développé le logiciel en 2018 et utilise la solution anti-triche sur Fortnite. Il existe des centaines d'autres jeux qui utilisent également le logiciel pour empêcher les tricheurs d'entrer, y compris Fall Guys de Mediatonic, qui souffrait d'un énorme problème de triche.

    Les développeurs pourront contrôler et appliquer des mesures anti-triche pour leur jeu avec l'aide du logiciel. Et comme Epic prévoit de fournir à Easy Anti-Cheat des mises à jour continues, les créateurs de jeux auront la possibilité d'empêcher les joueurs malhonnêtes de participer même si les tricheurs évoluent pour échapper à la détection. Cela dit, le logiciel n'est pas parfait et un certain nombre de jeux en ligne qui l'utilisent ont toujours du mal avec les tricheurs. Selon les données recueillies par Surfshark VPN il y a quelques mois à peine, par exemple, Fortnite avait trois fois plus de vues YouTube liées à la triche – 26 822 000 visites pour être exact – qu'Overwatch, deuxième. Bien que tous ceux qui ont regardé ces vidéos YouTube n'aient pas triché, cela montre à quel point il y a un intérêt à essayer de trouver un moyen de contourner les mesures anti-triche du jeu.

    Nom : vues.png
Affichages : 2523
Taille : 90,7 Ko

    En plus de lancer des services vocaux et anti-triche gratuits pour les développeurs, la société a également révélé qu'Epic Games compte désormais plus de 500 millions de comptes avec 2,7 milliards de connexions d'amis sur Fortnite, Rocket League et Epic Games Store. On ne sait pas combien de ces utilisateurs se sont inscrits à Fortnite uniquement, mais le jeu comptait 350 millions de joueurs enregistrés en mai de l'année dernière.

    Communiqué d'Epic Games

    « Epic Games compte désormais plus de 500 millions de comptes avec 2,7 milliards de connexions d'amis sur Fortnite, Rocket League et Epic Games Store. Tout cela est pris en charge par Epic Online Services, un ensemble de services en ligne conçus à l'origine pour Fortnite et désormais disponibles gratuitement pour tous les créateurs afin qu'ils puissent facilement lancer, exploiter et faire évoluer leurs jeux en utilisant n'importe quel moteur, magasin ou plateforme de leur choix.

    « De plus, Epic Online Services lance aujourd'hui deux services gratuits très attendus : Voice et Easy Anti-Cheat. Ces nouveaux outils gratuits permettront à Epic Online Services de devenir un leader du secteur des services backend pour les développeurs de jeux.

    « L'exploitation des communications vocales et de l'anti-triche dans un jeu en ligne populaire peut coûter des millions de dollars. En offrant ces services en ligne gratuitement à tous, Epic vise à permettre à davantage de développeurs de créer des jeux multiplateformes, de connecter leurs communautés de joueurs, de développer l'industrie des jeux et de réaliser ensemble la vision du métaverse.

    Voice

    « Regardez la bande-annonce de lancement de Voice ici*:


    « Voice est un nouveau service de communication vocale multiplateforme qui permet aux développeurs d'intégrer la fonctionnalité de chat vocal dans leurs projets à l'aide de n'importe quel moteur de jeu majeur.

    « Avant sa sortie, Voice a été intégré et testé au combat dans Fortnite, offrant aux joueurs une solution multiplateforme intégrée pour discuter et jouer avec leurs amis. Le service s'est avéré fournir des fonctionnalités vocales de haute qualité, stables, rapides et efficaces à grande échelle.

    « Voice permet aux développeurs d'offrir aux joueurs une fonctionnalité de discussion en tête-à-tête ou en groupe sur plusieurs plateformes, pendant un match ou dans les halls. Les connexions sont établies entre les utilisateurs authentifiés et relayées via les serveurs principaux d'Epic Online Services. Epic Online Services gère toute la mise à l'échelle, la qualité de service, la maintenance, la présence multirégionale et d'autres machines des serveurs vocaux.

    Easy Anti-Cheat

    « Regardez la bande-annonce de lancement de Easy Anti-Cheat ici*:


    « Easy Anti-Cheat, qui a rejoint la famille Epic en 2018, est une marque bien établie avec près d'une décennie d'expérience au service de plus d'une centaine de jeux PC en ligne dans le monde.

    « Easy Anti-Cheat est fiable pour gérer des millions d'utilisateurs aux heures de pointe. Ses systèmes évolutifs de longue date évoluent continuellement et permettent à tous les jeux de bénéficier des nouvelles techniques de prévention et de détection de la triche découvertes pour tous les jeux servis.

    « Easy Anti-Cheat permet aux développeurs de contrôler directement l'application de la loi anti-triche dans leur jeu et de maintenir des règles du jeu équitables entre le PC et les autres plateformes. Le service s'intègre de manière transparente aux sanctions des joueurs et aux rapports des joueurs d'Epic Online Services, et reçoit des mises à jour continues à mesure que les tricheurs évoluent ».

    Source : Epic Game
    Contribuez au club : Corrections, suggestions, critiques, ... : Contactez le service news et Rédigez des actualités

  2. #2
    Chroniqueur Actualités

    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Mars 2013
    Messages
    8 451
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2013
    Messages : 8 451
    Points : 197 746
    Points
    197 746
    Par défaut Epic Games annonce aux développeurs que son service Easy Anti-Cheat supporte désormais Linux et Mac
    Epic Games annonce que son service Easy Anti-Cheat supporte désormais Linux et Mac,
    aux développeurs qui maintiennent des versions natives complètes de leurs jeux pour ces plates-formes

    Plus tôt cette année, les jeux Easy Anti-Cheat pour Windows ont été mis gratuitement à la disposition de tous les développeurs. Depuis le 23 septembre, Epic Online Services a étendu la prise en charge à Linux et Mac pour les développeurs qui maintiennent des versions natives complètes de leurs jeux pour ces plates-formes.

    En juin, Epic Games a lancé un chat vocal gratuit et des services anti-triche que les développeurs peuvent implémenter dans leurs jeux. Ils sont proposés dans le cadre de la suite Epic Online Services du studio, qui peut être utilisée avec n'importe quel moteur de jeu et prend en charge Windows, Mac, Linux, PlayStation, Xbox, Nintendo Switch, iOS et Android.

    Comme les autres services inclus dans le SDK EOS, la fonctionnalité de communication vocale a également été utilisée à l'origine dans le célèbre jeu Battle Royale d'Epic. Le service de chat vocal est multiplate-forme et prend en charge à la fois le chat en tête-à-tête et en groupe dans les salons de discussion et pendant les matchs en jeu. Lors de l'utilisation du service, les données vocales sont relayées via les serveurs principaux d'Epic et la technologie gère toutes les fonctionnalités de mise à l'échelle et de qualité de service. Epic affirme que la technologie a déjà été « intégrée et testée au combat dans Fortnite », ce qui donne l'assurance qu'elle peut gérer des millions de joueurs à la fois.

    Nom : epic.png
Affichages : 14875
Taille : 131,5 Ko

    Outre le chat vocal, Epic Online Services ajoute également la prise en charge d’Easy Anti-Cheat, un service conçu pour éliminer les tricheurs et les démarrer à partir de jeux en ligne. Easy Anti-Cheat était disponible avant pour les développeurs tiers pour licencier leurs jeux, mais ils sont désormais gratuits dans le cadre des services Epic Online et devraient permettre à de nombreux développeurs d’en profiter. Epic soutient qu’un logiciel anti-triche comme celui-ci devient de plus en plus important, car de plus en plus de jeux offrent un jeu croisé entre les PC et d’autres plates-formes, car les astuces sont souvent plus facilement disponibles sur PC.

    Comme d’autres logiciels anti-triche, Easy Anti-Cheat peut parfois provoquer des problèmes pour les non-tricheurs et étiqueter des logiciels innocents comme malveillants. C’est donc loin d’être une solution optimale. Mais avec de la triche qui infecte plusieurs des plus grands jeux du monde, il est difficile de s’opposer à ce que les développeurs aient un autre outil dans leur arsenal.

    Epic inclut les deux services dans le cadre de sa suite de services en ligne Epic, qui ne sont pas associés à son propre moteur de jeu ou vitrine. Dans la FAQ sur son site ; la société a déclaré qu’elle offrait les services gratuitement « dans le but d’encourager une adoption plus large de toutes les offres Epic » et de créer une base de comptes plus large sur les plates-formes de la société et de ses partenaires.

    Ce déploiement ajoute Easy Anti-Cheat à la liste des outils auxquels les développeurs pourront accéder dans le cadre du SDK Epic Online Services. Epic a acheté la société basée à Helsinki qui a développé le logiciel en 2018 et utilise la solution anti-triche sur Fortnite. Il existe des centaines d'autres jeux qui utilisent également le logiciel pour empêcher les tricheurs d'entrer, y compris Fall Guys de Mediatonic, qui souffrait d'un énorme problème de triche.


    Les développeurs pourront contrôler et appliquer des mesures anti-triche pour leur jeu avec l'aide du logiciel. Et comme Epic prévoit de fournir à Easy Anti-Cheat des mises à jour continues, les créateurs de jeux auront la possibilité d'empêcher les joueurs malhonnêtes de participer même si les tricheurs évoluent pour échapper à la détection. Cela dit, le logiciel n'est pas parfait et un certain nombre de jeux en ligne qui l'utilisent ont toujours du mal avec les tricheurs. Selon les données recueillies par Surfshark VPN il y a quelques mois à peine, par exemple, Fortnite avait trois fois plus de vues YouTube liées à la triche – 26 822 000 visites pour être exact – qu'Overwatch, deuxième. Bien que tous ceux qui ont regardé ces vidéos YouTube n'aient pas triché, cela montre à quel point il y a un intérêt à essayer de trouver un moyen de contourner les mesures anti-triche du jeu.

    Communiqué d'Epic Games quant à la prise en charge de Linux, Mac et Steam Deck

    « Epic Online Services existe pour connecter les développeurs et les joueurs sur toutes les plates-formes, y compris le prochain Steam Deck, et nous sommes ravis de faire un pas de plus dans cette direction. »

    « Plus tôt cette année, les jeux Easy Anti-Cheat pour Windows ont été mis gratuitement à la disposition de tous les développeurs. Aujourd'hui, nous étendons la prise en charge à Linux et Mac pour les développeurs qui maintiennent des versions natives complètes de leurs jeux pour ces plates-formes. »

    « Pour permettre aux développeurs de diffuser facilement leurs jeux sur des plates-formes PC, la prise en charge des couches de compatibilité Wine et Proton sur Linux est incluse. À partir de la dernière version du SDK, les développeurs peuvent activer la prise en charge anti-triche pour Linux via Wine ou Proton en quelques clics sur le portail des développeurs Epic Online Services. »

    « Easy Anti-Cheat est disponible gratuitement via Epic Online Services sur toutes les plates-formes PC, aidant tous les développeurs à maintenir une expérience de jeu équitable et sûre pour les joueurs sur le système d'exploitation de leur choix ».

    Source : Epic Games
    Contribuez au club : Corrections, suggestions, critiques, ... : Contactez le service news et Rédigez des actualités

  3. #3
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Développeur
    Inscrit en
    Août 2003
    Messages
    1 267
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : France, Charente Maritime (Poitou Charente)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur

    Informations forums :
    Inscription : Août 2003
    Messages : 1 267
    Points : 4 067
    Points
    4 067
    Par défaut
    C'est bien pour Linux

  4. #4
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Chargé de référencement
    Inscrit en
    Septembre 2021
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chargé de référencement

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2021
    Messages : 2
    Points : 17
    Points
    17
    Par défaut
    Une bonne nouvelle

  5. #5
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Madmac
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Juin 2004
    Messages
    1 685
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : Alimentation

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2004
    Messages : 1 685
    Points : 1 376
    Points
    1 376
    Billets dans le blog
    7
    Par défaut
    Je m'en fout. Epic enlaidie volontairement leur caractères féminins pour combattre pour combattre le "regard masculin" (Male gaze).


    les Amazones du remake de Diablo 2.

    Comme ils le disent chez Marvel: Si vous n'aimez pas ma politique, n'acheter pas le produit.

    Alors je n'achète pas le produit!

    Go woke, get broke!

Discussions similaires

  1. Réponses: 24
    Dernier message: 15/03/2024, 10h40
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 14/02/2019, 10h14
  3. Réponses: 5
    Dernier message: 11/09/2018, 20h46
  4. Réponses: 1
    Dernier message: 24/10/2017, 09h51
  5. Réponses: 7
    Dernier message: 31/08/2015, 10h24

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo