Bonjour, Je commence avec .Net core et je rencontre un problème de validation JS sur les nombres décimaux.
Je suis le tuto de microsoft et j'en suis à: l'étape 9, sur la validation.
Lorsque je saisi un décimal dans ma textbox :
1/ Il ne reconnait pas les décimaux avec un point,
Coté modèle, j'ai ça :
2/ Il ne reconnait pas les décimaux avec une virgule,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 [Range(1, 100), DataType(DataType.Currency), Column(TypeName = "decimal(18, 2)")] public decimal Price { get; set; }
Dans le tuto on y parle de ce problème et renvoie vers une page qui précise qu'il faut rajouter JQuery.Validation.Globalize (la grande surprise, ) et du code dans _ValidationScriptsPartial.cshtml pour faire l'équivalent du bundle en MVC 5. donc je rajoute ça :comme indiqué.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <!-- cldr scripts (needed for globalize) --> <script src="~/lib/cldrjs/dist/cldr.js"></script> <script src="~/lib/cldrjs/dist/cldr/event.js"></script> <script src="~/lib/cldrjs/dist/cldr/supplemental.js"></script> <!-- globalize scripts --> <script src="~/lib/globalize/dist/globalize.js"></script> <script src="~/lib/globalize/dist/globalize/number.js"></script> <script src="~/lib/globalize/dist/globalize/date.js"></script> <script src="~/lib/jquery-validation-globalize/jquery.validate.globalize.js"></script>
De l'autre côté j'ai DL les package NuGet qui vont bien :
et j'ai ajoutédans la méthode Configure et Startup.cs.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part app.UseRequestLocalization("fr-FR");
Mais voilà le problème : le référencement des package JS indique le répertoire ~/lib/... et il n'y a pas le code JS correspondant :
.
Que faut-il faire pour extraire le JS du package ou faire une bonne référence ?
Partager