Bonjour,
Thunderbird c'est bien pour dépanner.
Cependant il serait judicieux que Outlook s'ouvre niveau format archives ".pst" pour être lu sur Thunderbird ou Blue (web?) Mail (? j'ai un trou de mémoire sur le nom , c'est un webmail payant français) par exemple .
Autre point négatif.
Hormis Miscrosoft, Yahoo, Google, Aol et Apple , le paramétrage d'un nom de domaine ... exemple un webmail d'une personne travaillant dans le système éducatif . C'est la foire d'empoigne ! Sur Windows 8 possible de mettre le SMTP+POP/IMAP . Sur W10 et 11 , impossible ... le paramétrage s'avère tout bonnement impossible ! Allez savoir pourquoi ???
Ouvrir Outlook en temps que logiciel a des mailings/providers tel que Yandex, Mailo.com , laposte.net serait aussi pas un luxe ... Ayant une adresse laposte.net , je m'aperçois que via le client logiciel la corbeille est en fait un dossier qui se crée en plus ... Si vous êtes sur mobile/pc via le client outlook les mails supprimés partent dans la mauvaise corbeille ... Sur le web cela va dans une autre corbeille. C'est galère pour rechercher des messages
Sinon l'option de mailing de masse Access/Excel/Word en email sortant est plutôt robuste . Le tout via le publie postage.
C'est clair qu'un coup de balai serait pas du luxe![]()
Toutefois Outlook reste un bon produit

Répondre avec citation

Consultez nos FAQ :

Partager