IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Discussion :

Création d'un site WEB qui héberge des avis

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Juin 2021
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 31
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2021
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Création d'un site WEB qui héberge des avis
    Bonjour les gars,

    Je suis étudiant en informatique débutant, et j'ai une question a vous poser. J'ai le projet avec un pote de créer un site pour notre école, site sur lequel les utilisateurs peuvent venir poster un avis ( de type texte ) et une évaluation de type entier sur des éléments qui seront donc dans une liste déroulante qui est chargée par des libellés ( chaine de caractères) que je dois récupérer d'une certaine base de donnée.
    Tous ca je sais faire mais ... en local , et je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire, alors j'ai des questions a vous poser !

    -Comment je peux connecter les bases de données a mon site ?
    -Faut-il que j'achète un serveur ?
    -Est-ce que je peux concevoir le sitre en wordpress ou ca doit être du code (Html, css et cie..) ?

    J'aimerai aussi savoir si quelqu'un peut me resumer le process et les pré requis, j'apprécierai énormément !! Merci

  2. #2
    Expert éminent sénior
    Avatar de mathieu
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    10 232
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France