IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Emploi Discussion :

Inquiétude suite à nouveau job développeur front


Sujet :

Emploi

  1. #1
    Membre actif
    Homme Profil pro
    Développeur multimédia
    Inscrit en
    Octobre 2015
    Messages
    109
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val d'Oise (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur multimédia

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2015
    Messages : 109
    Points : 248
    Points
    248
    Par défaut Inquiétude suite à nouveau job développeur front
    Bonsoir,

    Je suis développeur front et je viens de commencer un nouveau job il y a deux semaines.

    Je constate à mes débuts qu'il y a un rush car le projet doit sortir semaine début juin.

    Mes débuts sont très rudes. Il faut s'adapter très vite et délivrer très vite.
    Le temps de s'adapter et de comprendre l'archi est très réduit. En gros, l'onboarding est minimaliste et il faut être opérationnel tout de suite. Je tente de ce fait de faire de mon mieux pour répondre aux demandes.

    Maintenant, ma source d'inquiétude la plus forte est que mon chef bosse à des heures très tardives et même le week end.
    Cela laisse mine de rien une première sensation de boites où le développeur est un presse citron.

    Dois-je m'inquiéter dès à présent et rompre la période d'essai après deux semaines selon vous ?