Bonjour, j'aimerai savoir comment inventorier toutes les personnes qui ont une délégation sur notre serveur lotus notes . Est-ce possibles ?
Bonjour, j'aimerai savoir comment inventorier toutes les personnes qui ont une délégation sur notre serveur lotus notes . Est-ce possibles ?
coder en Lotusscript
Soit: catalog.nsf et parcourir la lca des bases mails
Soit: parcourir le dossier mail et analyser les LCA
Soit: parcourir le dossier mail et analyser le profil pour les délégations
ou pour une migration vers google ou o365 utiliser les outils de migration.
Oui toutes les solutions sont là.
J'ajouterai que sans coder , il suffit de supprimer et laisser recréer la base catalog pour qu'elle soit à jour. On peut regarder assez vite les délégations dedans. Mais comme elles sont en général à moitié obsolètes, on perdrait trop de temps à les trier/reporter dans une migration, alors on se contente de laisser tomber, et de ne reporter que ce que chaque utilisateur aura expressément demandé - ce qui est plus secure d'ailleurs.
Perso j'ai suivi la doc "monti 3.2 configuration guide.docx" (4 mo mais ne passe pas dans le forum) donc le lien: https://fr.scribd.com/document/30806...guration-Guide
Vu que mon client a migré sans problème, ça doit fonctionner ;-)
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager