salut à tous
juste pour savoir, si Un socket est une ressource de communication, j'ai crée un socket à partir de Windev mais si je tente de m'y connecter, il m'affiche un message d'erreur disant;"erreur de connexion, aucune connexion n'a pu être établie car l'ordinateur cible l'a expressément refusé". comment faire pour que cette connexion passe?, si ça passe, Est ce qu'on peu lire une vidéo ou un document se trouvant dans un dossier partagé à partir de ce socket ?
voici le code:
//Création Socket
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 SI SocketCrée("Gsnom", 8000,"192.168.43.227") = Faux ALORS Erreur("erreur création " + ErreurInfo(errMessage)) SINON Info("Socket crée avec succès") FIN //Connexion et lecture du fichier SI SocketConnecte("Gsnom", 8000,"192.168.43.227",5000) = Faux ALORS Erreur("erreur de connexion " + ErreurInfo(errMessage)) SINON MonFichier est une chaîne = SAI_lien // Pour Windows Mobile : // MonFichier est une chaîne = "\My Documents\Ma musique\mysong.mp3" SI MultimédiaJoue(MM_Video, MonFichier) = Faux ALORS Erreur("Erreur de lecture du fichier") FIN FIN
Partager