IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Access Discussion :

Mise à jour en cascade Access 2007


Sujet :

Access

  1. #1
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Géomaticien
    Inscrit en
    Mai 2021
    Messages
    26
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 24
    Localisation : France, Calvados (Basse Normandie)

    Informations professionnelles :
    Activité : Géomaticien
    Secteur : Agroalimentaire - Agriculture

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2021
    Messages : 26
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut Mise à jour en cascade Access 2007
    Bonjour,

    Je suis en Licence professionnelle et pour mon stage de fin d'étude je dois "monter" une base de données Access. Elle sera composée de divers fichiers Excel éparpillés mais ayant des corrélations entre eux. Le but étant d'harmoniser la BD et de simplifier son utilisation. Je précise que je débute sur Access.

    Après une période de nettoyage, je me penche vers Access pour préparer l'incorporation des fichiers Excel. Assez vite me vient une interrogation, j'ai cherché sans réellement trouver de réponse à ma question. Voila mon questionnement :
    Ma base est constituée de diverses tables et au sein de ces diverses tables, il y a des redondances (par exemple des Nom/prénoms, codes postaux, nom de communes, etc). Il est préférable pour la lecture de cette base de données par son futur utilisateur que ces redondances restent présentes (elles sont limitées au maximum).
    Ce que j'aimerais pouvoir faire (et que vous me disiez si c'est possible, et si oui, comment le faire), c'est mettre en place des mises à jour "automatiques" entre les tables.