IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Arduino Discussion :

Arduino + Moteur pas à pas + stepper + Horloge


Sujet :

Arduino

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mai 2021
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2021
    Messages : 4
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Arduino + Moteur pas à pas + stepper + Horloge
    Bonjour, je suis complement débutant dans tout ce domaine et tout ce que je peux lire pour l'instant est du charabia pour moi... Je suis complètement à bout et donc je viens vous demander de l'aide!
    J'essaye de faire tourner un moteur selon le cycle suivant:
    - tourne 120 secondes à vitesse 10 sec par rotation
    - pause 528 secondes
    - tourne 120 secondes dans l'autre sens à la meme vitesse
    - pause 528 secondes
    -> recommence en continue.

    l'objectif de tout ca est de fabriquer un remontoir de montre !

    Je dispose d'un Arduino Uno, d'un moteur Nema 17, d'un stepper TB6600, et j'aimerais intégrer une horloge DS1302 pour suivre le temps et pouvoir fonctionner pour une durée "illimitée"...

    J'ai essayer de le faire seul mais je n'arrive à rien...
    Pourriez vous m'aider pour le code et pour les branchements ?

    Merci beaucoup d'avance !!!

  2. #2
    Expert confirmé

    Homme Profil pro
    Directeur de projet
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    1 327
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Yvelines (Île de France)

    Informations professionnelles :