Nos élites (par le fond) ont toujours fait ça, passé Degaulle. Mon si pacifique frangin, à la pensée “politiquement très correcte”, en est arrivé à haïr le "doux" MaKron ! Je suis donc surpris que le papa d'un ado, dans ce thread, en arrive à penser que sa progéniture se croit dans la pensée juste, alors que lui-même a tété un biberon du même genre, et a donc pensé lui aussi de la même manière que son fils aujourd'hui, et pense toujours qu'il est seul dans cette pensée juste.
Mais ce sont les USA, dont on a du mal à percevoir la profondeur de leur influence culturelle sur nous, qui nous disent comment faire, et manipulent les conseillers européens (au moins) pour contrôler avec plus de précision ce que pensent et écrivent les Internautes européens et ce sous le prétexte fallacieux de lutter contre la pédophilie… un comble : plus de la moitié des états (dits unis) ne fixent pas de limite d'âge au mariage, et en conséquence, de trop riches se sont offert des fillettes de 10 ans dès que les plus pauvres des familles afghanes ont été contraintes de vendre un enfant pour nourrir le reste de la famille. Eux aussi, sont au-dessus des lois… et se croient capables de fixer l'axe du mal
Je me dis que les USA (Trump) vont laisser les Russes occuper l'oust de l'Europe et que les échanges de politesses atomiques débuteront quand Putin aura décidé de délimiter l'ouest de son territoire à l'Autriche…
Partager