Bonjour
Je souhaite travailler sur des horaires dans une listview
pour chaque jour de la semaine dans des champs entree ;champs sortie ;champs heures de jour ;champs heures de nuit ;champs total heures de travail ;
J'ai besoin de pouvoir faire des calcules entre les champs comme avec ces trois formules
dans les champs de la listview
heures de jour
Code formule : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
=SI(D13=0;"";SI(E13>D13;MAX(0;MIN(E13;DebN)-MAX(D13;FinN));MAX(0;DebN-MAX(D13;FinN))+MAX(0;MIN(E13;DebN)-FinN)))

heures de nuit
Code formule : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
=SI(D13=0;"";D14-F13)

total heures de travail
Code formule : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
=SI(ESTERREUR(E13-D13);"";(SI(ESTVIDE(D13:E13);" ";MOD(E13-D13;1))))

J'ai fais une tentative d'adition comme ca sans résulta satisfaisant
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
.ListItems(N).ListSubItems(6).Text = .ListItems(N).ListSubItems(6).Text + .ListItems(N).ListSubItems(8).Text
Cordialement