Bonjour à tous, je m'appelle Fabrice merci de m'avoir accepté sur ce forum.
Bien qu'étant dans l'informatique, je sui un grand débutant dans Excel/VBA
J'ai lu des dizaines de pages et visionné des heures de tutos vidéo, j'ai bien avancé sur mon projet mais je bloque à une question que, je suis sûr, vous allez trouvé ridicule.
Mon projet:
Depuis un Google Form, puis Google sheet, j'ai créé un Excel avec l'option données "à partir du web"
Ensuite, j'ai utilisé VBA pour faire des recherches sur l'unique feuille
Pour la recherche par nom, tout fonctionne parfaitement,et correspond parfaitement à ce que je recherche. Voici le code que j'ai utilisé :
Je souhaite utilisé une recherche pour une colonne qui contient des numéros de téléphone et une autre recherche par date
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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13 Private Sub Txt_Recherche_Change() On Error Resume Next Sheets("Document").Range("HW4") = "*" & Me.Txt_Recherche 'Appliquer le filtre avancé Sheets("Document").Range("B1:FS400000").AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, criteriarange _ :=Sheets("Document").Range("HW3:HW4"), copytorange:=Sheets("Document").Range("HY3:IJ3"), Unique:=False 'Appliquer résultat Me.ListBox1.RowSource = "Recherche_nom" End Sub
J'ai donc 3 textbox (nom, téléphone et date) et un Listbox pour les résultats
Que dois je modifier dans mon code pour l'appliquer à ces requêtes svp?
Merci d'avance
Fabrice
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