IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Interviews Discussion :

[interview] Développeur informatique


Sujet :

Interviews

  1. #1
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Avril 2021
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 21
    Localisation : France, Seine Saint Denis (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2021
    Messages : 1
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut [interview] Développeur informatique
    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Christian Nguyen, étudiant en première année de licence mathématique à l'Université Sorbonne Paris Nord. Étant en licence mathématique, j'étudie la programmation et plus précisément le codage en langage C.

    Cela me plaît beaucoup et c’est pour cela que dans le cadre du module Exploration du projet professionnel, je recherche un développeur informatique pour répondre à quelques questions afin de recueillir des informations et des témoignages de développeur.

    Voici mes questions :

    1) Nom, nom de l’entreprise, coordonnés (Facultatif) :
    2) Quel a été votre parcours professionnel ?
    3) Qu’est ce qui a motivé vos choix ?
    4) Quel est le domaine d'activité de votre entreprise et sa taille ?
    5) Quel poste occupez-vous, et avec quelle ancienneté ?
    6) Quels logiciels et langages utilisez-vous ?
    7) Travaillez-vous seul ou en groupe ?
    8) Quelles sont vos missions principales ?
    9) Comment mettez-vous à jour vos connaissances ?
    10) Quel est votre temps de travail ? Avez des contraintes particulières (heures sup, déplacements) ?
    11) Travaillez-vous-en plus chez vous ?