Bonjour,
Je débute dans le monde des sites Internet en général
J'ai installé WORDPRESS, WOOCOMMERCE & le thème DIVI
Après avoir ratissé pas mal de tutos, j'ai réussi à +/- créer les pages que je voulais pour mon site (webshop)
J'ai importé mes produits via un fichier CSV avec des caractéristiques indispensables pour l'identifier mais aussi des attributs produits supplémentaires (par exemple le code EAN, la résolution d'écran, le nombre de ports suivant le type, ...)
Je vois ces attributs dans ma base de données produits, je vois par exemple EAN avec son slug ean
Une chose que je n'arrive pas à faire est d'afficher certains de ces attributs à un endroit bien précis.
Je sais tous les afficher via WOOCOMMERCE Informations supplémentaires sans soucis
je ne trouve pas le moyen d'afficher par exemple l'EAN sous le code article et d'autres infos au niveaux des taxes pour le recyclage, taxe sur batterie, ...
Est-ce que quelqu'un sait comment faire ?
il me semble que ces attributs produits sont préfixés d'un pa_
et aussi un autre petit soucis : je récupère les descriptions produits via un script javascript mais je ne sais pas comment lui donner les marques & ean pour personnaliser la recherche pour avoir en retour la description du produit visualisé
merci pour votre aide
Partager