IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Affichage des résultats du sondage: Pourquoi avez-vous choisi de devenir développeur ?

Votants
160. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Passion pour le codage

    97 60,63%
  • On peut dire que je suis né programmeur

    31 19,38%
  • Passion pour la résolution de problèmes

    77 48,13%
  • Une carrière relativement bien rémunérée

    22 13,75%
  • Un domaine avec l’un des plus bas taux de chômage

    25 15,63%
  • C’est là que je pensais réussir le plus

    40 25,00%
  • Besoin d’automatisation

    21 13,13%
  • Je n’ai pas eu le choix au début, mais j’ai fini par l’accepter

    8 5,00%
  • Autre (à préciser dans les commentaires)

    21 13,13%
  • Pas d'avis

    2 1,25%
Sondage à choix multiple
Débats sur le développement - Le Best Of Discussion :

Pourquoi avez-vous choisi de devenir développeur ? Partagez votre expérience


Sujet :

Débats sur le développement - Le Best Of

  1. #1
    Chroniqueur Actualités
    Avatar de Michael Guilloux
    Homme Profil pro
    Data Consultant
    Inscrit en
    Juillet 2013
    Messages
    2 875
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : Côte d'Ivoire

    Informations professionnelles :
    Activité : Data Consultant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2013
    Messages : 2 875
    Points : 86 930
    Points
    86 930
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut Pourquoi avez-vous choisi de devenir développeur ? Partagez votre expérience
    Pourquoi avez-vous choisi de devenir développeur ?
    Partagez votre expérience