Bonjour

Je cherche désespérément à projeter l’écran d’un PC sur celui d’un autre en WiFi Direct. Les 2 PC sont en dernière version à jour de Windows 10.

Si je nomme le PC-P le PC qui projette, et PC-E celui qui est sensé afficher l’écran du premier PC, je procède de la façon suivante*:

Sur PC-P, à partir du formulaire de notification, je clique sur projeter, la fenêtre PROJETER apparaît, je conserve*«*Ecran du PC uniquement*», et je clique sur «*Connecter à un dispositif d’affichage sans fil*». La fenêtre CONNECTER s’affiche, et propose PC-E avec la mention Affichage. Je clique sur PC-E

Sur PC-E apparaît le formulaire Se connecter, avec comme info «*PC-P tente de se projeter*», je valide en cliquant sur OK

Cette action provoque sur PC-E l'apparition d'un écran avec l’info «*PC-P est en cours de projection*», puis au bout d’un certain temps cet écran est remplacé par un autre écran avec deux infos simultanées: «*PC-E est prêt pour que vous effectuiez une connexion sans fil*» et «*Impossible d’afficher le contenu protégé sur cet appareil*».

Voilà où je bloque, et jusqu’ici, je n’ai pas trouvé sur le net d’aide pour résoudre mon problème.

Merci pour votre aide
Jean