Bonsoir
C'est très difficile à trouver ton processeur est d'ancienne génération Voici une bonne carte mère, il n'en reste pas beaucoup pour les processeurs Kaby Lake de 7ème génération => MSI Carte mère Z270-A PRO - Socket LGA 1151 - DDR4 (ICI)
Bonsoir
C'est très difficile à trouver ton processeur est d'ancienne génération Voici une bonne carte mère, il n'en reste pas beaucoup pour les processeurs Kaby Lake de 7ème génération => MSI Carte mère Z270-A PRO - Socket LGA 1151 - DDR4 (ICI)
Bonjour , est ce que vaut mieu que je garde ce processeur encore 1 an et je change pour un i5 ou que je prenne un i3 th g directement ? Sachant que j'ai envie de faire tourner des jeux comme le dernier call of warzone ( avec mon ancienne config je tournais a 55fps mais j'avais des petits freeze .
“L’homme est la mesure de toute chose” Protagoras
"Goutte après goutte l'eau finit par creuser le marbre"
Pensez à mettre!
Si un message vous a aidé , pensez à mettre!
Mon Twitter
Ma Veille Techno
Bonjour
Cela dépend du prix que tu veux mettre.
Voici une carte mère ASUS TUF Z390-PLUS GAMING (WI-FI) Carte mère ATX Socket 1151 Intel Z390 Express - 4x DDR4 - SATA 6Gb/s + M.2 - USB 3.1 - 2x PCI-Express 3.0 16x - Wi-Fi 150€ (ICI)
Voici un processeur i5 de 9ème génération Intel Core i5-9400F (2.9 GHz / 4.1 GHz) Processeur 6-Core 6-Threads Socket 1151 Cache L3 9 Mo 0.014 micron (version boîte - garantie Intel 3 ans) 150€ (ICI)
Voici une carte mère moins chère attention elle est pour la 8ème génération et normalement elle fait aussi la 9ème génération de processeur Intel.
Voici une carte mère moins chère ASUS PRIME H310M-E R2.0Carte mère Micro ATX Socket 1151 Intel H310 Express - 2x DDR4 - SATA 6Gb/s - USB 3.0 - 1x PCI-Express 3.0 16x 80€ (ICI)
Merci bcp pour votre temps , bonne fin de journée.
Pensez à mettre!
Mon Twitter
Ma Veille Techno
Bonsoir je viens vous revoir , après avoir monter la nouvelle carte mère et le processeur , tuf gaming z390 et le i5 9400f et j'ai toujours le nom signal détected...
Pensez à mettre!
Mon Twitter
Ma Veille Techno
Bonjour
C'est donc un problème de l'écran et de la liaison écran.
Tu as monté le processeur correctement avec la pâte thermique ?
Tu as mis les barrettes mémoires correctement ?
Tu as testé avec plusieurs barrettes mémoires ?
Si tu mets le processeur et la mémoire puis que tu branches l'écran si rien ne s'allume, c'est que le problème vient de ces quatre composants, la carte mère, le processeur, la mémoire et l'écran.
Il faut savoir monter cela correctement.
C'est pas le premier que je monte mais c'est le premier où j'ai un soucis :/ , mais déjà la carte graphique est un peu grande pour mon boîtier , elle rentre tt juste , peut être le problème vient de là ?
J'ai testé avec plusieurs ram, et ça ne change rien , la ram c'est du 3000mhz jsp si c'est bcp trop pour la cm?
Pensez à mettre!
Mon Twitter
Ma Veille Techno
Oui mais je crois que mon ancien processeur n'avais pas d'affichage, je suis pas là du week end donc je vais test avec mon nouveau proc qui lui a un affichage , lundi ou mardi et je vous dirais.
La carte graphique est nouvelle de 2 mois donc je comprends pas qu'elle lâcherais aussi tôt...
Le problème peut il venir de l'alim qui est de 550watt? Faut il une 650?
Pensez à mettre!
Mon Twitter
Ma Veille Techno
Le i5 9400F n'a pas de chipset graphique.
Ah d'accord autant pour moi
Pensez à mettre!
Mon Twitter
Ma Veille Techno
Bonsoir, j'ai emmené ma tour chez un professionnel, ils m'ont dit que le problème ne vient pas de ma carte graphique mais soit du processeur soit de la carte mère ( ils savent même pas vraiment fin bref) donc je dois faire un retour de ma cm et de mon procc
Pensez à mettre!
Mon Twitter
Ma Veille Techno
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager