Bonjour Mika,
J'ai essayer le crud multi-ligne avec la page new mais quand je fais ajouter, il n'ajoute qu'une seule ligne. Pourrais-tu me donner un exemple s'il te plait ?
Bonjour Mika,
J'ai essayer le crud multi-ligne avec la page new mais quand je fais ajouter, il n'ajoute qu'une seule ligne. Pourrais-tu me donner un exemple s'il te plait ?
Bonjour,
je ne comprends pas:
pour utiliser la genérion de CRUD multi ligne, il faut d'abord créer la couche modèle
ensuite,
on clic en effet sur CRUD multi-ligne
il liste les différentes classe modèle trouvée
on selectionne celle de son choix
et il affiche un formulaire pré-remplie via les données récupérés en base à savoir les différents champs et leur type
on valide avec créer
Et quand on se rend sur le module
on voit le tableau des données, on peut soit ajouter une liigne, soit passer en mode edit pour modifier tout le tableau
![]()
Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/ (hebergé sur developpez.com)
Mes cours/tutoriaux
Bonsoir,
En fait, je veux utiliser la page new au lieu de edit afin de faire un tableau multi-ligne et de récupérer les différentes lignes.
Ce n'est pas générer ainsi
Pour ce faire, il faudrait utiliser du javascript pour permettre d'ajouter dans le DOM du tableau une ligne
et 2 choses:
le name du champ ne doit pas etre par exemple monChamp mais monChampList[] (pour tableau de name)
et coté reception
au lieu de :
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 $valeurMonChamp=_root::getParam('monChamp');
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 $valeurMonChampList=_root::getParam('monChampList'); //et boucler dessus if(count($valeurMonChampList){ foreach($valeurMonChampList as $valeurMonChamp){ //votre code } }
Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/ (hebergé sur developpez.com)
Mes cours/tutoriaux
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager