Bonjour,
Je suis débutante en C# et on m'a confié la maintenance d'un projet dans ce langage. Le projet est un projet Windows mobile. On a une base de données sur un serveur alimenté par une première application (BD1), cette première base de données (BD1) met à jour une autre base de données (BD2) (j'utilise microsoft sql manager pour voir les données de celle-ci) et à partir de cette seconde base de données (BD2), on met à jour la base de données de l'appareil (BD3). J'ai un souci avec certaines tables dont la modification d'un enregistrement dans la BD1 se reporte bien dans BD2 mais pas dans BD3. Par contre, les ajouts d'enregistrements se passent très bien.
Dans mon projet, j'ai un ".sync" qui me permet de voir toutes mes tables. Lorsque j'ouvre cette classe, je peux voir que mes tables ne sont pas toutes configurées de la même façon. Celles qui ne sont pas mises à jour lors de modification sont déclarées avec "entire table" dans le paramètre "Data to download". Celles qui se mettent bien à jour sont déclarées avec "New and incremental changes after first synchronization". Je me suis dis que j'allais changer ce paramètre pour mes tables et faire des tests mais lorsque je fais ceci et que je clique sur OK, j'ai un message d'erreur qui me dit : "La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet". Est-ce que quelqu'un saurait me dire pourquoi je ne peux pas modifier la configuration de mes tables ?
Merci par avance.

Nom : Image1-Forum.PNG
Affichages : 88
Taille : 7,6 Ko
Nom : Image2-Forum.PNG
Affichages : 83
Taille : 7,8 Ko