Hello à tous!

J'avais été impressionné par Street Fighter IV à sa sortie en 2009. Je me souviens d'un stand chez Surcouf avec un projecteur et un piédestal avec un stick arcade SF. J'ai même pas réussi à faire une simple boule de feu hahaha!
Avec mes potes on s'est remis à gamer un peu, on a joué à Dragon Ball FighterZ plus live audio sur WhatsApp; c'est très sympa!
J'ai investi dans un stick arcade Mayflash F500, c'est pas une Rolls, mais pas mal tout de même et universel surtout. Je l'ai moddé avec un stick et des boutons Sanwa. Je me suis entraîné avec à DB FighterZ, j'ai réussi à dompter la bête!
Plus récemment, j'ai pris SF IV Ultra sur Steam (il marche nickel sur Win 10), pour une première expérience stick arcade sur SF!
Je suis plutôt débutant en multi SF IV, mais je me fais des drills d'entraînement et je progresse :^)
Ca vous branche de lancer un petit club SF IV Ultra (dernier SF avec une difficulté old school)? Avec un canal audio Discord en parallèle ça peut être fun! (SF V a l'air trop gentil pour un SF, d'ailleurs il est très mal noté...) Pas besoin d'une grosse config du tout; je le fais tourner à 300 FPS sur une 1050.
Des motivés? Ca peut être chouette :-D

Marius