Bonjour à toute l’équipe !

Tout d’abord, je suis très contente de participer à ce forum.
Je suis une femme de 45 ans (à l’heure où je poste ce message) et je m’amuse à réaliser des sites web depuis 1998. Donc, oui, ça fait un bon moment. Pour moi, c’est une passion et un plaisir de coder et créer des sites web. Je n’ai jamais pris de cours ou eu un professeur pour m’expliquer comment faire, j’ai appris toute seul en m’aidant de livre. Et oui, à l’époque, la majorité des sites d’aide à la programmation web était tous en anglais et vu que je ne sais pas l’anglais, ce ne fut pas facile. Mais avec de la volonté et de la persévérance, on y arrive ! Il y a quelques années, j’ai dû quelque peu mettre ma passion de coté, mais aujourd’hui, je suis de retour et je me suis remise au travail. Vu que l’informatique avance très vite, j’ai pratiquement tout à réviser et à réapprendre, mais quand on aime ce qu’on fait, c’est un plaisir de le faire.

En tout cas, j’aime beaucoup de forum et je suis très contente d’en faire partie !
Salutations,

RinaBK

PS : Sur le forum j’ai dû m’inscrire sous le pseudo de RinaBK, mais dans la vie, on m’appelle Béka. Donc, si un jour je signe avec Béka, ne m’en voulez pas, c’est une question d’habitude.