Bonjour,

j'utilise Docker-compose sur un de mes projets et je mets en place le CI/CD, actuellement je suis capable de construire mon image après l'avoir commité sur Git, j'aimerai donc l'envoyer sur un container registry pour la récupérer sur mon VPS.
J'ai pour l'instant un compte gratuit docker registry mais on ne peut mettre qu'une image en privé et il faudrait que je puisse en mettre plusieurs, quel solution serait la moins chère ? sachant que je ne pense pas avoir besoin de + de 10 repos privé.

Seconde demande, quand j'ai une image par exemple d'une base de donnée postgres comment je gère la sauvegarde, actuellement elle est monté dans un dossier physique de ma vm, mais je peux laisser docker avec son sytème virtuelle si besoin.
Comment gérez-vous les sauvegardes justement des répertoires montés, et comment les restaurer ?

Troisième question, comment procédez vous au test qu'il soit unitaire ou autre avec une image docker, vous ajouté une section dans le dockerfile ? vous crée une image pour ?
Dans mon cas j'ai un test d'intégration qui va lancer un appel d'api mais pour ça il faut que mon container soit exécuter, puis-je lancer le test au moment de l'intégration continu ?