Bonjour à tous,

J'ai crée une base de données et une table à partir de données d'un fichier csv. J'ai environ 7 champs ( un date, 4 VARCHAR et 2 LONGTEXT).

Lorsque j'effectue des recherches sur ma base de données ( à l'aide de la fonction filtre de phpadmin), ça m'affiche le bon résultat sauf que les données à l'intérieure des colonnes ayant un type longtext sont tronquées.

Par exemple, je rentre le nom d'une personne et ça me sors tous les champs (c'est le résultat que j'attends) sauf que dans ma colonne longtext (qui est une colonne de commentaires) le texte est tronqué. Cela m'affiche par exemple: Cette personne a reçu 2 fois le trai...
Le même résultat est observé pour ma deuxième colonne longtext.
Je n'ai pas la phrase en entier, j'ai juste une version tronqué. J'ai essayé d'agrandir la colonne mais rien à faire ça reste tronqué. Je voudrais savoir si il est possible d'avoir l'information de toute les colonnes d'un seul coup d’œil sans qu'elles soient tronquées? Si non, quelles sont les démarches à faire pour atteindre mon objectif?

Mon projet étant à terme de créer un moteur de recherche de base de données (permettant de faire n'importe quelle recherche sur la base de données) accessible et sécurisé sur un site web

Merci d'avance pour vos réponses,
Bonne journée