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Codes sources à télécharger Delphi Discussion :

Rise Of Legions maintenant OpenSource !


Sujet :

Codes sources à télécharger Delphi

  1. #1
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    Par défaut Rise Of Legions maintenant OpenSource !
    Si vous connaissez Rise Of Legions un jeu Delphi disponible sur Steam
    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea...m?t=1568221659

    et bien sachez que les sources complets du jeu son maintenant disponibles sur Github !
    https://github.com/BrokenGamesUG/rise-of-legions

    Le jeu a été développé sous Berlin, mais avec trois petites modifications j'ai pu le compiler sous Rio...mais le jeu ne semble pas démarrer comme attendu.

    j'ouvre ce thread pour parler des sources de ce jeu, et savoir qui et comment vous avez réussi à le faire fonctionner
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  2. #2
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    Bonjour Paul,

    C'est Noël avant l'heure !

    Patrick avait signalé dans le forum "Jeux vidéos" (https://www.developpez.net/forums/d2.../#post11663555.

    Je pense que les sources du jeu ne sont pas complètes (le jeu étant encore exploité commercialement). Toutefois, il faudra que je consacre du temps à l'étude de leur moteur car cela semble très intéressant !!!
    Mon site - Mes tutoriels - GitHub - N'oubliez pas de consulter les FAQ Delphi et les cours et tutoriels Delphi

  3. #3
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    Salut Greg,

    si je pense que le code est complet, et cela inclut les graphismes et les sons, mais je dois avoir une erreur d'initialisation quelque part.

    quand je compile sous Berlin, j'ai l'arène vide
    quand je compile sous Rio, je n'ai que les plots sans le sol

    mais j'ai bien la musique et (une partie) des graphismes.

    le code comprend une série de $IFDEF pour Steam et en mode serveur local de test, mais je n'ai pas eu le temps de creuser d'avantage c'est pas comme si j'avais pas des enfants qui attendent ce soir avec impatience

    il y a aussi des démos du moteur 3D (dans l'autre repository) qui sont bien sympa, j'ai lancé directement les exe sans tenter de recompiler.

    Nom : Presse-papiers-1.png
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Taille : 675,6 Ko

    bon réveillon !
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  4. #4
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    M'est avis qu'il y a plusieurs choses qui pourraient intéresser d'autres développeurs : la gestion du son, la partie Steam (pour ceux qui voudraient utiliser cette plateforme pour diffuser leurs logiciels), le côté temps réel pour les interactions client/serveur dans la partie multi joueurs.

    Ca reste de l'API Windows, mais c'est toujours instructif de voir comment ça a été pensé.

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