Bonjour
Je tente désespérément de récupérer le contenu de ma boite gmail mais impossible j ai le message d erreur suivant des la première tentative :
J ai tout essayé et je ne comprends pas pourquoi pke j'ai autorisé les applications moins sécurisées dans google, IMAP est bien sur activé chez google, j ai imap sur mon php avec ssl, j'utilise les bons identifiants...Warning: imap_open(): Couldn't open stream {imap.gmail.com:993/imap/ssl/novalidate-cert}INBOX in E:\laragon\www\imap\gmail.php on line 67
Cannot connect to Gmail: Too many login failures
Notice: Unknown: [AUTHENTICATIONFAILED] Invalid credentials (Failure) (errflg=1) in Unknown on line 0
Notice: Unknown: [AUTHENTICATIONFAILED] Invalid credentials (Failure) (errflg=1) in Unknown on line 0
Notice: Unknown: Too many login failures (errflg=2) in Unknown on line 0
voici mon code (un code pour tester récupéré en ligne):
J ai aussi tenté cela pensant qu il s agissait d un pb d authentification:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49 <h1>Gmail Email Inbox using PHP with IMAP</h1> <?php if (! function_exists('imap_open')) { echo "IMAP is not configured."; exit(); } else { ?> <div id="listData" class="list-form-container"> <?php /* Connecting Gmail server with IMAP */ $connection = imap_open('{imap.gmail.com:993/imap/ssl}INBOX', 'labonneadresse@gmail.com', 'lebonpasse') or die('<br/>Cannot connect to Gmail: ' . imap_last_error().'<br/>'); /* Search Emails having the specified keyword in the email subject */ $emailData = imap_search($connection, 'SUBJECT "Article "'); if (! empty($emailData)) { ?> <table> <?php foreach ($emailData as $emailIdent) { $overview = imap_fetch_overview($connection, $emailIdent, 0); $message = imap_fetchbody($connection, $emailIdent, '1.1'); $messageExcerpt = substr($message, 0, 150); $partialMessage = trim(quoted_printable_decode($messageExcerpt)); $date = date("d F, Y", strtotime($overview[0]->date)); ?> <tr> <td><span class="column"> <?php echo $overview[0]->from; ?> </span></td> <td class="content-div"><span class="column"> <?php echo $overview[0]->subject; ?> - <?php echo $partialMessage; ?> </span><span class="date"> <?php echo $date; ?> </span></td> </tr> <?php } // End foreach ?> </table> <?php } // end if imap_close($connection); } ?> </div>
J ai donc besoin de votre aide pke là je m arrache le peu de cheveux qu il me resste.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $connection = imap_open('{imap.gmail.com:993/imap/ssl/novalidate-cert}INBOX', 'labonneadresse@gmail.com', 'lebonpasse') or die('<br/>Cannot connect to Gmail: ' . imap_last_error().'<br/>');
D avance merci
Partager