Bonjour,
Quid des employeurs qui refusent de donner une attestation en cas de couvre feu à 18h ? L'employeur a t il le droit de refuser de fournir un tel justificatif ?
Merci de m'aiguiller
Bonjour,
Quid des employeurs qui refusent de donner une attestation en cas de couvre feu à 18h ? L'employeur a t il le droit de refuser de fournir un tel justificatif ?
Merci de m'aiguiller
Mon (gros) employeur est très tatillon avec les responsabilités. Dans chaque email reçu, il est bien précisé par avance, que si un dépassement d'horaire de couvre-feu doit avoir lieu, un motdes parentsde l'employeur sera fourni, la hiérarchie (et surtout la directe, n+1) étant prévenue (elle a de toutes façon reçu le même email). Avec le couvre-feu à 18h, on vient encore d'en avoir confirmation.
Cela recoupe les échos que j'ai eu, et même lus dans la presse, l'employeur a l'obligation de te fournir le justificatif. Pas de justificatif => tu rentres avant le couvre-feu, point barre, zéro blabla zéro tracas.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager