IBM acquiert 7Summits pour conduire des transformations numériques pour les clients de Salesforce, les flux de travail intelligents alimentés par l'IA optimisent les résultats pour les clients, les employés et les partenaires

IBM (NYSE : IBM) a annoncé aujourd'hui l'acquisition de 7Summits, un cabinet de conseil Salesforce, qui propose depuis plus de dix ans des expériences numériques transformatrices dans tous les secteurs.

Cette acquisition permet d'élargir le portefeuille de services Salesforce et les capacités de conception d'expériences d'IBM et de faire progresser la stratégie hybride de cloud et d'IA d'IBM. Les détails financiers n'ont pas été divulgués.

"7Summits s'inscrit dans une stratégie d'investissement plus large d'IBM dans les services et les partenariats d'écosystème pour permettre les transformations numériques de nos clients grâce à un cloud hybride et à l'IA", a déclaré Mark Foster, Senior Vice President, IBM Services. "Salesforce joue un rôle essentiel dans la transformation des processus du cycle de vie des clients, des employés et des partenaires en flux de travail intelligents qui permettent d'accélérer les résultats commerciaux ".

IBM est un partenaire stratégique de Salesforce et la société américaine 7Summits rejoint IBM Global Business Services, s'intégrant dans son activité Salesforce en pleine expansion. 7Summits renforce les capacités d'IBM en matière de conseil stratégique, de conception d'expérience et de développement d'applications sur la plate-forme Salesforce.

L'acquisition s'appuie sur l'investissement continu d'IBM dans les services Salesforce pour répondre à la demande croissante des clients en matière de transformation commerciale basée sur l'expérience et de nouvelles stratégies d'engagement des clients soutenues par les données, l'IA et l'apprentissage machine. Au cours des trois prochaines années, IBM Global Business Services continuera à développer de manière significative l'embauche, la formation et les certifications pour soutenir les secteurs de croissance clés de Salesforce, notamment Tableau, Mulesoft et Vlocity, tout en continuant à développer de nouvelles offres spécifiques à Salesforce qui tirent parti des capacités complémentaires d'IBM et de son expertise approfondie du secteur.

"Notre écosystème de partenaires est un moteur de notre croissance, et l'ajout de 7Summits à l'activité en forte croissance de Salesforce d'IBM apportera encore plus de valeur aux transformations numériques de nos clients", a déclaré Tyler Prince, vice-président exécutif, Alliances et canaux mondiaux, Salesforce. "La combinaison des capacités de conseil et de conception de Salesforce des deux sociétés aidera les entreprises de tous les secteurs à suivre l'évolution rapide des attentes des clients, les aidant ainsi à prospérer dans un monde de plus en plus numérique".

Nom : 7summits-ibm.png
Affichages : 1610
Taille : 45,0 Ko


Des flux de travail intelligents pour accélérer la transformation numérique


Selon le dernier rapport d'IBM sur la situation Salesforce, les entreprises les plus performantes ont 79 % de chances d'avoir mis en place des flux de travail intelligents dans leur organisation ; 86 % de celles qui ont mis en place des flux de travail intelligents disent avoir amélioré le service et la satisfaction des clients.

Il est essentiel de créer des expériences modernes pour les clients et les employés, qui permettent d'exploiter la valeur des données à travers les flux de travail, afin d'aider les entreprises à développer des relations, à construire une entreprise résiliente et à obtenir des résultats commerciaux à long terme. La plate-forme Salesforce est au cœur de la création de flux de travail intelligents qui rationalisent les processus tout au long du cycle de vie du client et, en fin de compte, accélèrent la transformation numérique.

7Summits aide les entreprises à résoudre des problèmes commerciaux complexes en concevant et en développant des expériences numériques innovantes qui placent les clients, les employés et les partenaires au cœur du processus. 7Summits s'appuie sur les dernières solutions Salesforce pour créer des expériences intuitives, intelligentes et connectées qui se traduisent par des résultats commerciaux. Parmi ses principaux clients figurent l'université de Harvard, Mitsubishi Electric, Snowflake, Daltile, Boomi et Tenable.

"Rejoindre la famille IBM, qui partage notre culture axée sur les valeurs, permet à 7Summits de positionner ses offres à l'échelle mondiale", a déclaré Paul Stillmank, PDG de 7Summits. "Ensemble, nous allons apporter plus de valeur commerciale à nos clients collectifs grâce à des solutions basées sur l'intelligence artificielle qui permettent d'offrir des expériences intelligentes à grande vitesse, tout en satisfaisant des publics engagés".

Source : IBM

Et vous ?

Que pensez-vous du partenariat IBM-7Summits ?
Quelle est votre opinion sur les flux de travail intelligents d'IBM ?

Voir aussi

IBM aide les entreprises à se préparer au chiffrement entièrement homomorphe (FHE), qui permet aux données de rester chiffrées pendant leur traitement

IBM va acquérir Instana, une société de supervision et d'observabilité de performances des applications, pour renforcer sa stratégie basée sur le Cloud hybride et l'IA

IBM et AMD vont collaborer pour améliorer leurs offres de sécurité, d'IA et HPC. Ils vont s'appuyer sur des logiciels open source pour piloter le confidential computing dans le cloud hybride

IBM et R3 s'associent pour étendre leurs capacités et leurs offres dans le domaine de la blockchain dans le Cloud hybride

109 ans après sa création, IBM va scinder son infrastructure en deux sociétés cotées en bourse d'ici 2021, pour se concentrer sur le cloud et l'IA

Le marché Red Hat vise à accélérer l'innovation en matière de cloud hybride ouvert avec des solutions logicielles certifiées prêtes à fonctionner sur n'importe quel cloud

IBM acquiert des actifs de Spanugo : une stratégie pour proposer des services de cloud public sécurisés