Bonjour à tous,
Je fais appel a vos connaissances de Excel car je suis incapable de trouver une solution à mon problème actuel.
J'ai un Formule dans "FICHIER2" qui me permet d'aller chercher des valeurs dans "FICHIER1.xlms" par la formule suivante:
Code formule : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part =RECHERCHEX(A10;'\\repertoire2\repertoire1\[FICHIER1.xlsm]!$F15:$F30000;'\\repertoire2\repertoire1\[FICHIER1.xlsm]!$A15:$A30000;"Erreur";0;1)
Par contre, lorsque j'ouvre mon "FICHIER2.xlms", ce dernier ne va pas automatiquement se mettre à jour avec les données de "FICHIER1.xlms"
Je suis obliger de A: Ouvrir "FICHIER1.xlms" par la suite pour que les cellules soient a jours.
B: Recopier la formule pour mettre à jour la recherche.
Existe-t-il un moyen pour que la formule se mettre a jour automatiquement sans être obliger de faire quoi se soit ?
Merci de votre temps et compréhension.
Partager