Bonjour à tous.
J'ai un disque dur ssd, qui as un soucis, non reconnu non initialisé, je suis aller gestionnaire de disque.... Ça ne marche pas, je peux rien faire.... Ni le formater, ni l' initialiser..... Merci de m'aider..... 😉😊😊
Bonjour à tous.
J'ai un disque dur ssd, qui as un soucis, non reconnu non initialisé, je suis aller gestionnaire de disque.... Ça ne marche pas, je peux rien faire.... Ni le formater, ni l' initialiser..... Merci de m'aider..... 😉😊😊
Bonjour
Il faut regarder dans le BIOS s'il est reconnu.
S'il n'est pas reconnu, il faut voir si tu peux faire une mise à niveau du BIOS.
Je viens de faire un test de surface, avec aomei partitions assistant... Il ya plus carré rouge endommagé, le disque ssd est il récupérable.....
Merci. 😊👍
S'il est reconnu correctement par le BIOS alors il est HS.
Salut à tous ☺️
Oui mon ssd est reconnu dans le bios. Dans le gestionnaire de disque, j'ai ce message :média protégé en écriture.... Ont ne peut rien faire.: on ne peut initialisé, ni créé nouveau volume simple donc je ne vois rien que le puisse faire..... Est il vraiment HS ??????
Merci le forum 👍
Je pense que ce SSD ne peut pas être lu au niveau du secteur physique 0.
Avant il existait une technique que l'on appelait le formatage de bas niveau pour remettre en place ce secteur physique 0.
Pour les SSD cela n'existe pas, je pense que dans ce cas tu ne pourras pas l'exploiter.
Pour être sur il faudrait peut-être le tester sur un autre PC.
Comme je ne connais pas le matériel que tu disposes, je ne peux pas savoir si c'est normal.
Oui bon ssd 120g hs.... Tant pis j'avais essayé... Merci
Bonjour
J ai eu un peu le meme probleme que toi hier :
Gestion des disques _ initialiser = refus !
J avais copier sur mon vieux portable xp un gros dossier la veille.
Essai diskpart : pas vu ( list disk - list volume )
Aomei partition assistant - cela merde un peu !
Minitool partition wizard ( avec licence ) - merde aussi
J ai alors eu l idee de le remettre sur mon portable : tout est la !
Scandisk : bon
Puis un scan avec Panda = tres tres long
Apres la nuit 17% de scanne et RAS !
SSD 1To presque neuf mis en mbr recemment .
Salut... Oui c'est ça mon problème.... Vu ce que tu as fait... Ça va être une galère...je vais tenter d'essayer.... 🤕🤕 Merci
Bonjour
Je ne sais pas ou tu en es ???
Mon scan antivirus n en est qu a 50% ai bout d une semaine............
J ai recupere ce qui m interessait sur un autre disque ssd et je fatigue un peu !
J envisage d arreter le scan ( 0 virus detecte pour l instant ) et de formater le ssd defaillant sur mon portable ( tres vieux ) !
Si tu prefere que je continue le scan ( je n y croie plus ! ) previens moi !
Bonjour
Il y a un problème de lecture du SSD, ce que tu fais ne sert à rien.
Je pense qu'il est simplement HS.
Bonjour
Plus de probleme avec ce disque !
Et je ne sais pas pourquoi...............
J ai pas mal merde avec Minitool : j ai efface par erreur mon disque de datas - tres efficace - impossible de recuperer quoi que ce soit - testdisk - easus pro...
Heureusement j ai plusieurs disques externes avec des sauvegardes et des fichiers en double - le probleme etant de savoir lesquels et ou !
J ai pu tout remettre en ordre et cela baigne maintenant - ouf !!!
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager