Ce que l'on sait de Brian Smith ancien professeur aux Beaux - Art de Bourges et pataphysicien - informaticien, un jour j'ai fini par le rencontrer lors d'une rencontre dit porte ouverte dans le préau des au Beaux - Art et qu'est ce qu'il m'a dit : "Brian Smith I présume ?"

Puis il m'a parlé d'un programme informatique qu'il avait lui aussi créé sur ordinateur BBC-Acorn, il consistait à relier plusieurs ordinateur entre eux (combien je ne sais pas) avec une liaison RS-232, et de démontrer par la même l'impossibilité de dessiner à plusieurs avec un clone logiciel de télécran connecté simultanément.
Un autre soir dans un restaurant à Bourges, installé à côté de moi pour boire un verre de sirop. Il m'a parler de ces in-between, et réaliser un gribouillis sur un morceau de papier avec une équation approximative, mais l'idée était là et ce calcul d'In-Betwen est utilisé par mon logiciel Denis-Draw dans le module de dessin des Interpolations linéaires.

Depuis l'apparition de la technologie Share-Point de Microsoft je suis allé à leurs conférence qui présentait cet nouveauté, il est possible d'intervenir et de modifier un même document dans Word, Excel avec plusieurs opérateurs connectés ensemble.
Chez Glaxo-Klim Smith avant ceci, ils modifiaient imperceptiblement un même document non-partageable à des moment différents comment savoir qui avait les droits d'écriture à ce moment une bêtise de plus.

Nom : bac_spirale.png
Affichages : 214
Taille : 1,4 Ko