Bonjour à tous,
Je suis prestataire dans une SSII en tant que chef de projets. Je souhaite me lancer en Freelance mais je ne sais pas si c'est une bonne idée avec la crise sanitaire actuelle. Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance.
Bonjour à tous,
Je suis prestataire dans une SSII en tant que chef de projets. Je souhaite me lancer en Freelance mais je ne sais pas si c'est une bonne idée avec la crise sanitaire actuelle. Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance.
Non.
Plus précisément, comme je le disais dans un autre fil, tous les gains en termes de revenus des 5 dernières années se sont évaporés. C'est pas le moment de bouger, tant qu'on a le choix de rester, quel que soit le statut.
Non, pour la bonne raison qu'il faudra certainement faire du présentiel en début de mission et que la plupart des boites rouvrent à peine timidement. Va falloir patienter un petit peu.
- So.... what exactly is preventing us from doing this?
- Geometry.
- Just ignore it !!
"The longer he lived, the more he realized that nothing was simple and little was true" A clash of Kings, George R. R. Martin.
Quand arrivera l'apocalypse, il restera deux types d'entreprise : les pompes funèbres et les cabinets d'audit. - zecreator, 21/05/2019
Partager