Bonjour à tous,

Étant perdu je viens vers vous
Actuellement salarié dans une SSII depuis 2 ans, je commence à tourner en rond et plein de questions me viennent en tête.
J'ai actuellement une licence pro ASR et travaille en tant que technicien système et réseau faute d'avoir trouvé un poste d'admin dans une entreprise en interne.

J'envisage depuis qlq temps de reprendre des études, particulièrement un master en FOAD (Formation ouverte à distance) mais je ne sais pas si elle peut correspondre à mon profil, l'intituler est "Management de l'innovation" tourner gestion de projets, management d'équipe … qui pourrait être un bon bagage pour la suite de ma carrière, car ayant un profil technique je me demande si ce master pourrait m'ouvrir pas la suite d'autres opportunité. Ou bien dois-je continuer vers une formation technique Master Miage en sachant que j'ai une licence pro donc refaire une L3 ou titre RNCP par exemple. La deuxième idée à la place de ses formations serait de passer plusieurs certifications (Microsoft ou Cisco) qui pourrait aussi m'ouvrir d'autre horizon de carrière.

Qu'en pensez-vous ?