If Cybercommunisme Than Yang Else Karma

Le cybercommunisme est une idéologie qui lute contre la misère technologique et tend à faire tomber les barrières technologiques.
J ai donc rêvé d une technologie système qui abat les frontières technologiques pour que l humanité puisse avoir accès à n importe quelle machine jusque sur le seuil de sa connexion internet. A ces fins, j’ évoque la possibilité de créer YANG!Considérons YING comme étant le monde numérique tel que nous le connaissons tous*: ingénierie création construction… YANG au contraire serait l internet de la rétro-ingénierie , déconstruction dématérialisation…
J ai dévelopé cette solution à des fins humaniste inspiré par une catastrophe naturelle en 2009. Comme toute innovation, elle passe donc par trois phases : l'absurde, le danger,l évidence. Allez faire comprendre à l humanité qu elle doit déconstruire les pyramides égyptiennes! Et pourtant numeriquement parlant la pratique a un sens :
En positionnant YANG en tant que modem (I/O-->modem =bypass processing unit), vous pourriez contribuer à un réseau d efficience à l échelle planétaire. YANG proposera de retranscrire(hashtag) toutes les activités de l humain dans une blockchain du temps éphémère comme un compteur kilométrique(a l inverse des crypto monnaies qui proposent une tracabilité sans limites de type combat naval). Car Si l humanité doit montrer pattes blanche à big brother afin de parer à d autres problèmes humanitaire alors l humanité consentira à ne donner uniquement que son présent! Yang passe par dessus les filtres proxy vpn tor ...en temps réel (gafam + echelon + nsa = echec et math) et son contrôle sera remis aux mains de l humanité et des états.Yang devra être obligatoirement adjacé à une crypto monnaie pour valoriser son efficience ; parer aux aléas occasionnés par la chute des frontières technologiques et servir de subside pour luter contre tout ce qui porte préjudice à l humanité(cybercriminalité...).Yang est capable de reconnaître les anomalies et utilisations abusives de la machine(ecroqueries arnaques--->clean internet). Quand Yang est préjudiciable à l humanité, il se transforme en KARMA*: un modem instable qui perd la connexion, re-queu et reset tcp ip…

en vidéo :


Me positionnant avec un modem au niveau des perifériques,je permet à l humanité de ne plus avoir à acheter la machine mais à la louer ou mieux à en beneficier sans frais si elle contribue à l efficience (principe P2P)! Grace à cette position, je peux contrer big brother et avoir les memes pratiques que les GAFAM qui décèlent la femme enceinte 3 jours avant le test clearvue et les reseaux sociaux qui identifient les plus faibles d esprit pour leurs soummettre de la propagande NRA! Il n y a aucune raison que ce savoir reste aux mains de multinationnales americaines qui en font la proie des annonceurs publicitaires. Le modem est muni d une technologie shazam like qui identifie si l activité humaine derière la machine est soumise à un quelquonque droit licence assurance(hashtag) ... Je donne enfin un sens de lucre à un projet humanitaire et prétend m attaquer au marché que perds les majors et developpeurs à cause du piratage (2 milliards en 2019). Grace à ce modem, je veille au repect des droits d auteurs, j apporte le concept de royalties aux developpeurs et j identifie tout comportement humain préjudiciable à l humanité et l etiquette hachtag cybercriminalité(subside pour aider les etats a luter)

Je compte vendre ce modem un peu special à tout qui a rêvé d un internet meilleur, plus accessible, sans pieges, sans arnaques bref un monde meilleur pour nos enfants.
Apparement je ne serais pas le seul à avoir entendu edward snowden et nous serions une personne sur trois au monde à mettre un papier collant sur notre camera...

A mon avis, ils seront plus d un à attendre ce modem avec impatience...

Si des developpeurs veulent se joindre à mon combat, vous etes les bienvennus