IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Paie Discussion :

Droits indemnités grand déplacement en esn syntec (voyage de détente)


Sujet :

Paie

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Décembre 2020
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2020
    Messages : 2
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Droits indemnités grand déplacement en esn syntec (voyage de détente)
    Bonjour,
    Je travaille pour une petite ESN depuis presque 3 ans, après une période de quelques mois de chômage technique dû à la crise du covid, mon employeur souhaite m'envoyer en mission à 300 kms de chez moi (minimum 6 mois). Je rentre donc en situation de grand déplacement.
    Je n'ai bien-sûr pas refuser la mission mais sous certaines conditions, notamment la question des indemnités de remboursement.

    Les conditions de l'employeur après négociation :
    Le logement sera gérer directement par l'employeur (logement meublé), en théorie proche du client.
    Indemnités repas, le matin ~ 6 euros, le midi 6.50 et le soir à hauteur de 18 euros. (uniquement les jours travaillés).
    Prise en charge de 2 aller-retours/mois.
    Autre remarque si les trains sont indisponibles pendant un voyage de détente, une location de voiture sera soi-disant possible (décision au cas par cas).
    Pas de frais kilométrique prise en charge.