Bonjour,
Python 3.7, Gtk 3
J'essaye donc d'avoir un titre explicite. Détails:
- j'ai une base Json qui contient des éléments, je boucle dessus pour afficher ces éléments
- affichage que je fais en grille (grid) car il y a plusieurs champs sur la même ligne de grille
- un des éléments de la ligne est un bouton
- si je mets une lettre sur le bouton, pas de problème; tous les boutons de la même colonne sur la grille prennent l'information
- mais si je mets un image sur le bouton, seule la dernière ligne contient l'image, pas les précédentes
Le bouton incriminé est le Bouton2. Le bouton3 marque bien le 'D' sur chaque.
Une idée ? Merci d'avance.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 I = 0 for Keys in self.Json_File.keys(): .../... WebSiteLetter = WebSite[0] self.Button1=Gtk.Button(label=WebSiteLetter) self.Label3 = Gtk.Label(label=WebSite) self.Label4 = Gtk.Label(label=NumericCode) self.Button2 = Gtk.Button() self.Button2.set_image(self.Copy_Icone) self.Button2.set_always_show_image (True) self.Button3 = Gtk.Button(label='D') self.grid.attach(self.Button1, 0, I, 1, 1) self.grid.attach(self.Label3, 1, I, 1, 1) self.grid.attach(self.Label4, 2, I, 1, 1) self.grid.attach(self.Button2, 3, I, 1, 1) self.grid.attach(self.Button3, 4, I, 1, 1) self.vbox.show_all() I += 1
Partager