Bonjour,
Nous sommes en train d'effectuer une transition d'Office 2013 à Office 365. Je suis la gestionnaire (et programmeuse) des macros pour le Service.
En attendant que tout soit finalisé pour tous les usagers, j'ai besoin fréquemment de passer de Office 2013 à Office 365 et l'inverse car j'ai 2 ordinateur, un avec 2013 et un avec 365. De plus, je dois absolument utiliser le même fichier Normal.dotm car si j'apporte des modifications aux macros sur un ordinateur, il faut que ça se reflète sur l'autre. (Je m'assure évidemment que le normal.dotm ne soit ouvert qu'à un seul endroit.)
J'ai ajusté toutes les macros pour qu'elles soient fonctionnelles avec le 64-bits tel que requis par 365. Tout fonctionne super bien dans Office 365. Le hic c'est quand j'ouvre à nouveau Word 2013, je perds à chaque fois 2 références dans la bibliothèque que je dois aller cocher à nouveau :
MANQUANT : Microsoft Excel 16.0 Object Library
MANQUANT : Microsoft Outlook 16.0 Object Library
Pourtant, il n'y a pas de trouble avec
Microsoft Word 15.0 Object Library
Microsoft Office 15.0 Object Library
Y a-t-il une solution pour que ça ne se produise pas à chaque fois que je passe d'un ordinateur à l'autre?
Merci de votre aide à l'avance!
Partager