Bonjour,
SVP , est il possible changer la taille du Font du speedbutton dans Delphi 10.4 ?
Bonjour,
SVP , est il possible changer la taille du Font du speedbutton dans Delphi 10.4 ?
Merci pour le suivi ,
en VCL.
Bonjour,
@Patrick Il semble bien que ce soit en VCL sinon le choix du sous-forum eut été FMX non ?
Cela dit j'ai fait l'essai, VCL donc, je pensais qu'il fallait simplement décocher la propriété StyleElement.seFont comme j'ai pu le faire pour un TButton mais, non !
La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour. » Albert Einstein
Delphi installés : D3,D7,D2010,XE4,XE7,D10 (Tokyo, Rio, Sidney) et peut être quelques autres
SGBD : Firebird 2.5, 3, SQLite
générateurs Etats : FastReport, Rave, QuickReport
C'est cassé depuis la 10.4.1
La seule solution est de copier Vcl.Buttons.pas dans le répertoire du projet et d'ajouter ce code à la ligne 1712 :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 LCanvas := TCanvas.Create; LCanvas.Font := Self.Font;
Cela a été signalé dans le portail qualité RSP-30755
Attendons la 10.4.2 en rongeant notre frein![]()
La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour. » Albert Einstein
Delphi installés : D3,D7,D2010,XE4,XE7,D10 (Tokyo, Rio, Sidney) et peut être quelques autres
SGBD : Firebird 2.5, 3, SQLite
générateurs Etats : FastReport, Rave, QuickReport
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager