Bonjour,
en vue d'avoir un suivi au niveau professionnel des actions menées, je souhaiterais pouvoir faire en sorte que des données indiquées sur un onglet puissent être reportées sur un calendrier annuel.
Sur mon 1er onglet, il y a donc :
- colonne A: les références du dossier
- colonne B: l'agent du service qui traite le dossier (A, B ou C dans mon exemple de fichier)
- et ensuite à chaque fois par deux colonnes: une date d'action + le type d'action (rdv au bureau, rdv à domicile, mail, téléphone), avec donc possibilité d'avoir un certain nombre de dates différentes pour un même dossier (et aussi du coup des dates identiques pour des dossiers différents)
Mon souhait serait donc qu'en fonction des dates saisies sur cet onglet, les noms de dossier soient reportés sur un calendrier propre à chaque agent.
Et ce afin donc de voir les dossiers traités par A répartis sur toute l'année, idem pour B, idem pour C.
Et pourquoi pas pour être parfait, avec les noms de dossiers qui auraient des apparences différentes sur le calendrier suivant que pour la date en question c'était un rdv au bureau, à domicile, etc.
Je "maitrise" pas mal de choses sur excel, mais vraiment pas assez pour trouver comment arriver à ce résultat.
Quelqu'un pourrait donc m'aider svp?
D'avance merci.
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