Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Algorithmes et structures de données Discussion :

Algorithmique et structure de données

Sujet :

Algorithmes et structures de données

Nouveau Candidat au Club
    Algorithmique et structure de données
    SVP quelqu'un m'aider à résoudre cette question: Donnez les expressions booléennes (ou logiques) caractérisant les régions hachurées du plan pour tout point de coordonnées (x, y).
    Exemple:

Expert éminent sénior
    Bonjour

E = 0
    Cette réponse vous apporte quelque chose ? Cliquez sur en bas à droite du message.

Nouveau Candidat au Club
    j'ai pas compris...

Responsable Qt & Livres

Tu ne nous donnes pas de question à proprement parler, il manque énormément de données pour imaginer commencer à concevoir une ébauche de solution à ton problème. Je remarque aussi que la politesse est restée à côté de ces données…
    Vous souhaitez participer aux rubriques Qt (tutoriels, FAQ, traductions) ou HPC ? Contactez-moi par MP.

Créer des applications graphiques en Python avec PyQt5
    Créer des applications avec Qt 5.

Pas de question d'ordre technique par MP !

Expert éminent sénior
    vite fait bien fait ça ressemble aux tableaux de Karnaugh...
    chercher sur un moteur de recherche bien connu "tables de Karnaugh"
    La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
    La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
    ( A Einstein)

Nouveau Candidat au Club
    Citation Envoyé par Mat.M Voir le message
    vite fait bien fait ça ressemble aux tableaux de Karnaugh...
    chercher sur un moteur de recherche bien connu "tables de Karnaugh"
    Bonjour, merci pour la réponse.
    Mais j'ai pas compris comment le fait avec les tables de Karnaugh, STP tu peux me donner un exemple.
    Merci d'avance.

Expert éminent sénior

@islemjimi: Que tu aies la flemme de faire tes exercices, déjà, c'est pas bien. Tu enfreins les règles du forum. Mais que, en plus, tu aies la flemme de poster un énoncé correct, là, ça ne va pas du tout.
    L'algèbre booléenne n'a que 2 valeurs : "vrai" et "faux". Autrement dit, 1 et 0. Donc tes dessins ne veulent rien dire, avec toutes ces nuances qui n'existent pas. "-1" n'existe pas. Tu n'es même pas capable de dire ce qu'il y a en abscisse et en ordonnée.
    Cette réponse vous apporte quelque chose ? Cliquez sur en bas à droite du message.

###raw>template_hook.ano_emploi###