Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Algorithmes et structures de données Discussion :

Méthode Merge Purge Problem

Sujet :

Algorithmes et structures de données

Membre à l'essai
    Méthode Merge Purge Problem
    Bonjour à tous !
    Dans le cadre d'une étude, je dois travailler sur le sujet et méthode suivante : Merge-Purge Problem.

Ayant un niveau anglais maigre, et souhaitant avant tout avancer j'aurais souhaiter savoir à quoi cela correspondais en Français.

Ceci est une étude dans le cadre d'une école ingénierie en IA, et je ne souhaite pas que l'on me donne des réponses pour me facilité le travail.
    Simplement des pistes de recherches en plus de celle que je puisse avoir afin d'en comprendre les tenant et boutissant de ce sujet afin de pouvoir au mieux avancer !
    Merci

Membre averti
    Bonsoir,

Le Merge-Purge Problem est en relation avec toutes les problématiques de la fusion de plusieurs bases de données importantes qui nécessitent un nettoyage des données (doublons, même information présente dans plusieurs enregistrements mais sous des formes différentes, ....). Il est souvent nécessaire de développer un système assez sophistiqué de règles de programmation pour le nettoyage des données (data cleansing).

Le site de Data Ladder explique assez simplement de quoi il s'agit ... mais c'est en anglais.

###raw>template_hook.ano_emploi###