Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Looping Discussion :

Propriété d'une rubrique

Sujet :

Looping

Modérateur

Propriété d'une rubrique
    Bonjour,

Dans la fenêtre "Rubrique" lors de la création d'un attribut d'une entité type, et dans la partie "Propriétés", il y a une zone de texte "Complément". Est-ce pour indiquer par exemple une valeur par défaut avec une instruction SQL qui sera reprise dans le script SQL, genre DEFAULT 0 ?
    Sinon ça sert à quoi ?
    Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale Supérieure de Formation de l'Enseignement Agricole. Autoentrepreneur.
    Mon ancien blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP... et mon nouveau blog sur les mêmes sujets.
    « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau)
    À la maison comme au bureau, j'utilise la suite Linux Mageïa !

Membre éprouvé
    Bonsoir,
    Citation Envoyé par CinePhil Voir le message
    Dans la fenêtre "Rubrique" lors de la création d'un attribut d'une entité type, et dans la partie "Propriétés", il y a une zone de texte "Complément". Est-ce pour indiquer par exemple une valeur par défaut avec une instruction SQL qui sera reprise dans le script SQL, genre DEFAULT 0 ?
    C'est tout à fait ça !
    Patrick Bergougnoux - Professeur des Universités au Département Informatique de l'IUT de Toulouse III
    La simplicité est la sophistication suprême (Léonard de Vinci)
    LIVRE : Modélisation Conceptuelle de Données - Une Démarche Pragmatique
    Looping - Logiciel de modélisation gratuit et libre d'utilisation

Expert éminent sénior
    Testé également pour les options relatives aux colonnes attribuées par le SGBD dont le script eut être assez long, exemple avec DB2 for Z/OS :

https://www.ibm.com/support/knowledg...ntitycols.html

Et ça marche parfaitement

###raw>template_hook.ano_emploi###