Bonjour / Bonsoir à tous !

Je tiens dans un premier temps à m'excuser si mon post n'est pas placé dans la bonne catégorie, c'est ma toute première fois sur ce forum j'avoue être un peu perdu.
Si jamais je ne suis pas au bon endroit j'invite les modérateurs qui passeraient par ici à me corriger si besoin

Je suis vraiment novice concernant la programmation et la conception logiciel, mais Internet est la meilleure école !

Pour entrer dans le vif du sujet:

Je me lance dans un projet de fabrication de Coiffeuse style Louis XV pour l'anniversaire de ma femme, la 1ere mesure que j'ai prise est de m'y prendre 5 mois à l'avance ayant du pain sur la planche.
Outre la partie rénovation du mobilier qui n'est absolument pas un problème pour moi j'envisage d'intégrer un Smart Mirror au projet. Je la vois souvent dans la salle de bain avec le téléphone posé sur le
lavabo en train de regarder des tutos MakeUp sur Youtube 3 heures avant de partir en soirée (maintenant que les soirées redeviennent progressivement possibles !) J'ai un peu mal pour les smartphones qui
ont tendance à trop rencontrer le carrelage de la salle de bain

Pour faire simple la Coiffeuse sera constituée de 3 miroirs: un central qui sera le miroir principal ainsi que de 2 miroirs latéraux
J'aimerai intégrer sur l'un des miroir latéral un Miroir Intelligent tactile. Je suis tombé sur ce tutoriel qui m'a vraiment l'air top →

La personne utilise des capteurs IR à LED qui permettent de convertir n'importe quel simple moniteur en écran tactile, grâce à un programme qu'il installera sur son Raspberry Pi pour faire fonctionner les capteurs.
J'ai également remarqué que lorsqu'on créé un Smart Mirror que nous étions libre d'installer des Modules afin de pouvoir choisir les "Options" dont nous avons besoin à l'écran.

Ma question est la suivante: