IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Tkinter Python Discussion :

Récupérer les valeurs des widgets dans un Frame à partir d'une fonction dans un autre module [Python 3.X]


Sujet :

Tkinter Python

  1. #1
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    206
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 206
    Points : 127
    Points
    127
    Par défaut Récupérer les valeurs des widgets dans un Frame à partir d'une fonction dans un autre module
    Bonsoir à tous,

    Je m'excuse par avance si ma question vous semble trivial, mais je me considère comme étant un (grand) débutant en Python.
    J'ai effectué des recherches pour résoudre mon problème, autant ici que sur Stack Overflow, ainsi que mon moteur de recherche préféré. Sans résultat concluant !

    Contexte : Je souhaite créer une application sur la base de différents formulaires, en passant de l'un à l'autre par le biais d'un menu. A chaque nouvelle "ouverture", le formulaire doit se réinitialiser.
    J'ai trouvé plusieurs approches pour créer une application multiforme, mais une seule permettant cette réinitialisation. Je m'en suis donc inspiré pour la base.
    Merci encore à wiztricks qui m'a aidé à franchir une étape.

    Ma question porte ici sur un autre problème, pour lequel j'ai trouvé quelques pistes, sans arriver à les exploiter.
    Si vous pouviez m'apporter réponse, ou tout au moins des pistes à suivre, je vous en serai redevable !