Bonjour,
Je débute avec ASP NET CORE MVC, j'ai choisi l'approche code first pour mon projet.
Dès lors que je fais une migration puis un update de la base, le nom de mes tables correspond aux noms de mes classes, cependant, j'aurais souhaité que mon modèle Client corresponde à une table "Clients", j'ai essayé d'utiliser les annotations, de modifier ma méthode "OnModelCreating" mais rien y fait..
Ci-dessous la méthode OnModelCreating de mon contexte:
Ma classe Client
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 protected override void OnModelCreating(ModelBuilder modelBuilder) { modelBuilder.Entity<Client>().ToTable("Clients"); modelBuilder.Entity<User>().ToTable("Users"); modelBuilder.Entity<Employee>().ToTable("Employees"); modelBuilder.Entity<Role>().ToTable("Roles"); modelBuilder.Entity<Person>().ToTable("Persons"); foreach (var entity in modelBuilder.Model.GetEntityTypes()) { if (entity.BaseType == null) { entity.SetTableName(entity.DisplayName()); } } }
Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 using System; using System.Collections.Generic; using System.ComponentModel.DataAnnotations; using System.ComponentModel.DataAnnotations.Schema; using System.Linq; using System.Threading.Tasks; namespace Madera.Models { [Table("Clients")] public class Client //: Person { [Key] public int ClientNumber { get; set; } [Required] public Person Person { get; set; } } }
Partager